Mexique Karisma Hotels

DSCF3955

Je tenais tout d’abord à remercier la compagnie @Karismahotels de m’avoir fais séjourner dans un de leurs hôtels au Mexique en prime le jour de mon anniversaire!!!

Lorsque nous sommes arrivés après 10h de vol, un peu fatigué, une belle voiture nous attendais de la compagnie @lomastravel . Après 1h de route nous arrivons enfin dans ce magnifique hôtel, on nous offre une coupe de champagne en attendant de remplir quelques documents et de recevoir la clé de notre suite avec vue sur l’océan …Et c’est partie notre semaine en mode » doigts de pieds en éventail » peu commencer !

Un bref état des lieux :

Lorsque j’ai ouvert la porte de la chambre j’ai était vraiment agréablement surprise par la taille de la suite,  la jolie décoration, et le bar avec 10 bouteilles ( all inclusive ) … Clou du spéctacle , la terasse et la piscine vue sur l’océan…L’hôtel est répartis en trois espaces avec différentes ambiances ma partie préférée était celle avec les cocotiers, En se baladant dans l’hôtel vous allez sûrement croiser quelques iguanes  et autres bestioles tropicales et même des écureuils si si je vous assure…Pour ce qui est de la plage vous n’aurez que l’embarra du choix, il y a plein d’espaces prévues et vous pouvez même avoir du wifi si vous n’arriviez pas à vous déconnecter…( dans ce cas là restez au boulot…!!!) je dois avouer que nous préférions marcher après la plage surveiller de l’hôtel pour aller nous baigner dans notre coin, tranquille, bon sans transat et sans cocktails mais c’était vraiment le paradis sur terre on avait vraiment l’impression d’être seul au monde…

 

Les Activités :

Elles sont nombreuses il y  a des terrains de tennis , des tables de ping pong , des échiquiers géants , des Hamacs. Vous pouvez aussi faire du kayak , vous pouvez louer des masques et des palmes et même en acheter dans les boutiques, beaucoup plus rentable je pense…Il y a beaucoup d’activités sportives d’organisées tout au long de la journée alors à vous de choisir ! pour les activités en extérieurs prévoyez un certains budget…Et pour finir, allez vous relaxer au magnifique Spa !

Les Restaurants :

pour le petit déjeuner : on a préférée le  » Seaside Market  » buffet à volonté avec énormément de choix … il y a même un bar a smoothie je vous le conseil un coin avec des fruits, un autre avec le salé, les viennoiseries… bref attentions les papilles !!

pour le midi : Le « Gourmet Corner  » restera pour moi le meilleur moment de la journée. Niveau culinaire,comment ne pas se sentir totalement en vacances avec ce buffet la!! et en plus manger les pieds dans le sable avec les cocotiers comme parasol,  le bruits des vagues, et l’odeur du barbecue de la paella des fajitas ,  du guacamole, et enfin le buffet de glaces…!! je dois dire que je me suis sentis obligée de tout goûter et ce fut un régal!DSCF3983

pour le dîner : Le « Klay Talay » très bon restau asiate. On y a mangé plusieurs fois tellement c’était bon .Surtout le Pad Thai et les sushis. Venez tôt car l’attente risque d’être longue après 20h . Vous avez également le « Culinarium » un cadre sympa avec une fontaine au milieu. Et le fameux  » Casa Mia  » que l’on a malheureusement pas essayé car il est très demandé .

Pour l’apéro : Alors là vous avez le choix! les bars sont quasiment  tout le temps ouvert et vous avez ce qu’il faut dans votre chambre si vous voulez continuer. Je vous conseil quand même le « Gucamaya Lounge », avec des balançoires pour siroter son cocktails et une chose que moi je n’avais jamais fais, boire un cocktails dans une piscine avec les tabourets  dans l’eau !!

DSCF3937

Conclusion : J’ai tout simplement adoré cette semaine de détente et de dépaysement ! Moi qui n’étais pas partie à la plage depuis 2 ans, j’ai été servie! On a eu la chance d’avoir du beau temps, mais surtout  une chaleur supportable. Bref le cadre idéal pour décompresser, les pieds dans le sable , a l’ombre des cocotiers et bercer par le bruit de l’océan…

Laisser un commentaire

